BLO GROUP | Play&Work
767
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-767,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Play&Work

Category
MOBILIER, TABLE BUREAU
About This Project

Work as you play, play as you work.

Le système de mobilier Play&Work a été conçu pour donner un caractère individuel à un lieu de travail et pour s’adapter aux divers besoins et préférences d’utilisateurs. Le pari réussi, ce que prouve le prix Red Dot Design Award, décerné cette année dans la cathégorie Product Design / Office Design. Le succés du système créé par le studio Wertel&Oberfell, et déjà présenté lors de l’édition précédente du salon ORGATEC, nous a encouragé à compléter la gamme par d’autres produits assurant de nouvelles fonctionnalités.

Plusieurs dimensions de bureaux, des différents types de piètements, ainsi que des postes de travail de type “Bench”, permettent d’aménager l’espace à sa guise. Pour plus de caractère, des panneaux de séparation en laine de couleur qui assurent le confort en isolant les utilisateurs, et des plateaux de tables, agréables au toucher, réalisés en stratifié de couleur cerise, sable, chocolat et noir. De nombreux meubles d’appoint, tels que des rangements bas pouvant servir de sièges, sont destinés à délimiter l’espace et permettent en même temps de changer de lieu de travail. L’ensemble d’accessoires amovibles en métal de couleur permet de personnaliser chaque poste de travail, même temporaire.

La dernière offre du système Play&Work contient : des bureaux avec piètement „T”, sans réglage en hauteur ou avec réglage en hauteur manuel ou électrique; des bureaux avec 700 mm de profondeur, dédiés aux zones de travail temporaire ou hot-desking; des rangements isolés, simple ou double accés, avec des séparations tubulaires métalliques dans la partie centrale pour plus de légèreté; des rangements à portes coulissantes qui permettent de stocker un grand nombre de matériaux. Il est également possible d’associer des rangements à des postes “Bench”. Quant aux panneaux de séparation, ils ont été équipés de rails d’organisation qui permettent d’optimaliser chaque espace de travail, même très petit.